Avis et Témoignages
 

Famille Allouda (Nanterre Summer Camp 2017):" Messieurs, Yann, Kenzi et moi même tenons à vous remercier pour la qualité de votre stage. Les enfants ont très apprécié la dextérité, le sérieux, l'engagement et surtout votre accompagnement afin de les rendre plus fort. Ils en ont appris bien plus que tous les stages auxquels ils ont déjà participé. Ils sont déjà impatient d'être au prochain stage."

Lucie Castagné (Team XAMA 2017, actuellement à Anglet en U18 France):"Coach X est un entraîneur toujours présent qui prend son métier très au sérieux. Il fait  preuve de pédagogie et m'aide dans tous les aspects du basket. Je le recommande"

Françoise Amiaud (Ex-internationale en équipe de France A):"Ex-internationale, j'ai fait appel à Xavier pour mon fils de 15 ans pour sa progression technique individuelle. 
Non seulement Xavier est un excellent entraîneur (et je sais de quoi je parle) mais en plus j'ai trouvé un excellent pédagogue qui prend en compte tous les aspects d'un joueur nécessaires à sa progression (mental, scolarité, valeurs morales). C'est un vrai coach comme on n'en trouve pas beaucoup. Attention ce n'est pas un entraîneur de loisir, il faut être motivé car comme Xavier qui donnera tout pour vous faire progresser, il demande de tout donner à l'entraînement. Garantissant votre progression. Mon fils est ravi"

René Nicolas Rueil-Malmaison (Team XAMA 2017, actuellement en Nationale 1):"Je recommande Xavier Calvaire qui est un excellent coach et qui permet une vraie évolution sportive. Il m'a permit de jouer aux États-Unis en high school et notamment en Summer League (AAU) ou j'ai pu affronter les meilleurs joueurs des États-Unis.
Il possède un très large réseau professionnel et s'investit énormément ce qui m'a donner l'opportunité de progresser dans tout les domaines"

Alan Tchatchouang (Team XAMA 2017, actuellement en High School aux USA):"Xavier Calvaire is someone who as a personal coach and mentor will know what your real potential is and will accordingly put you in the right environment"

Famille Yigitoglu (Floride Summer Camp 2017) :"En tant que parents, nous remercions les deux coachs pour l'aventure que vous avez offerte aux enfants. Nous avons vécu à fond ce camp basket grâce aux photos et mails que vous nous avez envoyés régulièrement. Merci encore.

Wayan (Floride Summer Camp 2015 et 2016):  "Les villas du séjour étaient  bien équipées, la nourriture  délicieuse et les entrainements très durs, mais après les temps de repos dans l’oasis étaient cool. J’ai trouvé que j’avais eu de très bons coaches. La visite de UCF, ainsi que le match m’ont bien plu et l’accueil, super. AQUATICA m’a aussi bien plu que : ISLAND OF ADVENTURE. BREF JE ME SUIS BIEN AMUSE.  Merci pour tout et à bientot ". Wayan

 

Maman de Nastia et Ivo (Floride Summer Camp 2016):  Le bonheur pur et simple de voir nos enfants heureux". "Merci beaucoup pour ce voyage merveilleux et ces souvenirs inoubliables; Fantastique merci les coaches!!!"

"Les enfants sont tout simplement heureux... ils ont des noeuds dans leur ventre que se soit terminé vite  leur séjour. .. mais il y aura probablement d autres rdv de rencontre et de partage...Merci à vous tous que vous avez permit à nos enfants grandir et avoir ce bonheur de la joie."

Maman de Jao (Floride Summer Camp 2016) :"Jao est ravi de son séjour et pour son épanouissement c'est tout ce qui compte !!!
Merci à travers votre organisation de lui avoir permis ces moments de découvertes et de partage."

Maman de Samuel (Floride Summer Camp 2015 et 2016) :"Je pense que le blues du retour s'est fait ressentir dans le foyer de chacun des stagiaires, en tout cas chez moi, c'était flagrant, s'il pouvait repartir tout de suite, il le ferait! :-)
Merci à toute la troupe du BAC, vous avez encore fait un boulot formidable! "

Maman d'Enzo (Floride Summer Camp 2016): "Bonjour Manu et à l équipe du BAC, merci encore pour votre investissement 
Enzo est revenu avec des étoiles pleins les yeux.
Dur dur la reprise mais très content de pouvoir raconter son super séjour."

Papa de Juliette (Floride Summer Camp 2016):"Ce séjour lui a apporté énormément , merci pour votre investissement à tous , c’est un travail énorme et le résultat est juste fabuleux . Bravo et encore merci pour les moments forts et les nombreux souvenirs qu’elles partagent sans cesse ."

Papa de Claire et Clément (Floride Summer Camp 2016): "Un grand merci à vous tous pour l'excellente organisation de ce stage. Clément et Claire sont rentrés vraiment enchantés, ils ont passé un séjour exceptionnel !

Le blues du retour a été effectivement assez rude à gérer ce week-end :-)

 En plus de tous les bons moments passés et des progrès en basket, ils ont maintenant un vrai bon groupe d'amis qui n'arrête pas de communiquer et qui projette un tas de sorties ensemble. C'était visiblement aussi une belle aventure humaine, bravo !"

Maman de NINA (Floride Summer Camp 2016) :"Nina nous demande déjà de repartir 
Merci à vous tous pour cette belle expérience dont elle gardera de merveilleux souvenirs"

Papa de Quentin (Nanterre Summer Camp 2017):"Bonjour à vous,Effectivement Quentin a adoré et encore bravo et merci pour ce que vous leur transmettez (sur le plan basket/valeur/travail/gout de l’effort) N’ayant pas été beaucoup présent et Quentin peu bavard, merci pour vos compte rendu/photo vidéo Facebook et l’évaluation de fin de stage"